EDEOTECH

Développements spécifiques
PDF Imprimer Envoyer

Du sur mesure pour nos clients

Gestion commerciale adaptée à l'activité, interopérabilité avec des solutions existantes, Portails, gestion de contenu, e-commerce, les outils prêts à l'emploi répondent à une très large palette de besoins. Cependant, certains projets qui pourraient être particulièrement novateurs, voir ambitieux, ou tout simplement atypiques, ne peuvent se satisfaire de ces outils standard. D'où la nécessité de recourir à des développements spécifiques, soit pour la totalité du projet, soit pour compléter des fonctionnalités qui serviront de socle au développement de la solution complète.

C'est souvent le cas des bureaux d'étude dont la gestion ne peut s'apparenter à celle d'une gestion commerciale classique, l'outil doit partir d'une gestion des appels d'offres, ou d'une proposition d'honoraire, puis la phase d'étude peu commencer générant un grand nombre de documents différents (FED, Rapport, avant-métré...) avant d'aboutir à la phase de gestion de facturation et de gestion des règlements clients. Chaque domaine a ses habitudes qu'il faut pouvoir retranscrire le plus fidèlement possible. Ceci permettant aux équipes de production de ne pas perdre de temps sur l'apprentissage de l'outil.

Cette capacité à concevoir et à réaliser des logiciels sur mesure est au coeur de nos expertises : nous maîtrisons tout particulièrement les environnements de développements Windev, visual C++ et Basic ainsi que C#.

Pour les développements orientés Web : PHP, J2EE et . Net, XML, javascript ou Jquery.

Cela nous permet d'adapter notre solution aux spécificités et contraintes de votre projet.

 


Pour les applications mobiles nous utilisons en général l'environnement Xamarin pour ses fonctionnalités de portage multi-plateformes (Android, IOS, Windows Phone).


Dans le cadre du développement d'un logiciel de gestion spécifique pour votre entreprise, nous vous fournirons une attestation certifiant que le produit répond aux critères d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données. Ce document vous servira en cas de contrôle de l'administration fiscale (loi anti-fraude à la TVA).